magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magic the gathering

forum de l'alliance de la M.T.G de l'univers 52 sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Non-respect d'un pacte ou simple erreur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim le Nuviran

Jim le Nuviran


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Non-respect d'un pacte ou simple erreur?   Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Problème règlé, désolé d'avoir pris un ton aussi agressif sur ce post

Tout est calme sur les écrans de contrôle de la M.T.G, quand soudain un bruit, comme une bourdonnement se fait entendre, l'image des différents secteurs sous surveillance est progressivement remplacée par une planète orange que tous reconnaissent comme étant le siège de la Nanoa Corporation. Le visage d'une créature terrifiante apparait, il s'agit d'une sorte de croisement entre un ours et un centaure, cette créature c'est un Nuviran.

Membres de la M.T.G, Bonjour!

Pour ceux qui ne le savent pas je me nomme Jim, Jim le Nuviran, Major de la Nanoa Corporation. Je me permets d'intervenir sur vos canaux officiels afin de vous signaler un fait qui risque d'entacher nos relations. Hier, aux alentours de 20.00 heure locale, le sieur Thorak et moi-même avons conclu un accord commercial, il devait m'envoyer 100k de deutérium contre 150k de cristal. Il décida de le faire en deux cargaisons.

Je reçu sans encombre le premier chargement qui contenait 50k de deutérium et il reçut mon chargement COMPLET de cristal. Cependant en voyant arrivé le second convoi je me rendis compte avec fureur que celui-ci était vide. Je peux éventuellement comprendre qu'il s'agisse d'une erreur, les responsables des quais étant bien souvent négligeants.

Si tel est le cas j'exige que le responsable des chargements soit écartelé vif et que les restes de son corps me soient envoyés avec le reste de la cargaison qui m'est dûe. Cependant, si il devait s'agir d'une tentative d'escroquerie, je peux vous assurer qu'elle ne restera pas impunie, le capitaine Kreager est d'ores et déjà à mes côtés pour punir ce Thorak. L'attaque serait dirigée uniquement vers les colonies sous son contrôle et ne s'entendrait à aucun autre membre.

Cependant, toujours dans l'hypothèse d'une escroquerie, nous vous demanderons, afin que nos relations commerciales restent au beau fixe de renvoyer cet individu de votre alliance et si possible de le pourchasser sans pitié également.

Si il devait s'avérer qu'il ne s'agit d'une simple erreur veuillez m'excuser pour le ton agressif de ce message mais je déteste être pris pour une cible facile à escroquer. De plus pour les gens qui voudraient avoir des preuves de ce que j'avance je peux leur envoyer les relevés de carnet de bord de mes transporteurs ainsi que le carnet de jour de mon responsable des quais.

Fin de transmission

Progressivement l'image de Jim s'effaca des holo-moniteurs pour revenir à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Gobelin

Joe le Gobelin


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Haut de Seine (92)
couleur jouée à magic : Rouge
Date d'inscription : 18/07/2007

Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Re: Non-respect d'un pacte ou simple erreur?   Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

Etant donné que c'est moi qui ai fait en sorte que nous avons une entente commerciale, c'est de ma responsabilité qu'il en revient.
Je vais demander a Thorak si c'est une erreur et j'espère que s'en est une.
Si ce n'est pas une erreur et qu'il affirme que c'est du vol qu'il voulait faire et bien je tien a rembourser ce qu'il reste a payer pour le commerce et pour thorak sanctionnez le comme vous le voudrez mais n'y allez pas trop fort quand même.(en fonction de mes moyen je vous donnerai metal et cristal).
Revenir en haut Aller en bas
thorak
Admin
thorak


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Pas de calais
couleur jouée à magic : BLanc,vert, noir et rouge
Date d'inscription : 19/07/2007

Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Re: Non-respect d'un pacte ou simple erreur?   Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:57

Non c'étaitu ne erreur j'ai envoyé les transporteurs sans mettre de ressouces dedans ( eh oui ya des jours comme ça ^^)

Enfin bref pr dire que j'ai envoyé la marchandise juste après m'être rendu compte de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Re: Non-respect d'un pacte ou simple erreur?   Non-respect d'un pacte ou simple erreur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-respect d'un pacte ou simple erreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: partie externe :: le conseil des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser